Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2011

Joli Minois

Bonjour,

Il me semblait vous avoir présenté cette page mais finalement, je m'aperçois que non !

Il s'agit d'une page que j'avais réalisée selon un sketch. Malheureusement, comme d'habitude, je n'ai pas beaucoup suivi les consignes ... désolée !

DSCN5597 DSCN5598 DSCN5600

C'est Lucie sur cette photo. Les dimensions de la photos sont assez inhabituelles parce qu'en fait, son père est aussi sur la photo. Sauf que lui, il ferme les yeux. Du coup, j'étais bien obligée de faire quelque chose !!!

Publicité
Commentaires
S
J'aime vous lire régulièrement.<br /> Vos opinions et informations sont tout le temps agréables. Encore un bon article.<br /> Merci Enormement pour ces informations et images. Je partage totalement votre point de vue.<br /> Un big merci donc<br /> Continuez à écrire sur votre blog.
Publicité