Ce n'est pas dans l'ordre chronologique de création ... mais après tout, on s'en fiche en peu, pas vrai ?

Voici tout d'abord, le cadeau d'anniversaire de Mademoiselle C. dont vous aviez pu admirer le sac "Fée qui la plus belle ?" ici.
Le jour de l'été (comme elle bien née !!!) elle aura 8 ans. Je me rappelle encore de ce petit morceau de fillette qui attrapait les canards à la fête foraine ...

Bref, comme elle devient grande et qu'elle devient une vraie petite fille, j'ai décidé de lui faire un journal intime de petite fille avec du rose, des fleurs et tout, et tout !

DSCN4174 DSCN4175 DSCN4176

Pour info, j'ai réalisé la couverture avec du carton fort type calendrier de banque. Je l'ai recouvert avec les papiers du kit de Bernadine "10 pages de printemps". Ce kit, je l'ai acheté parce que je le trouvais beau : il s'agissait de réaliser 10 pages aux tonalités printanières : rose, turquoise, marron, bref, de belles couleurs. Seulement, j'ai été déçue du rendu : sur une page richement déocrée, il fallait coller sa photo, coller 3 ou 4 bisules et puis voilà ... moi, j'aime pô. J'aime quand il faut manipuler, découper, mettre de la couleur, poncer, "doodlinguer" bref, quand y a des trucs à faire vraiment !!! ... sinon, c'est pô la peine !

Du coup, je l'ai utilisé pour faire un journal intime pour Clara ...

Les pages à l'intérieur, au nombre de 20 environ, ont été passée dans l'imprimante par flemmardise ...

Un tour dans la Bind-it-All et voilà, le tour est joué !!!

Alors ? Fée qui la plus futée ?