Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

Le temps des fleurs ...

J'ai convenu avec Jenna de lui faire d'autres pages de scrap pour son mariage ... Pour l'instant, deux pages sont déjà dans l'enveloppe. J'attends d'en faire d'autres avant de lui envoyer le tout, en un seul lot.

En attendant, je me suis octroyé un peu de temps pour scrapper des photos que j'ai récemment fait développer. Il y avait notamment dans le lot, un bouquet-bulle de fleurs d'amaryllis que mes parents m'avait ramené au réveillon de la Saint-Sylvestre.

Le bouquet était tellement impressionnant que je n'avais pas pu m'empêcher de prendre quelques clichés.

DSCN2723

Bises, à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
alors celle la (cette page) je suis fan!! c soimple plein de petits détails. j'adore le choix de couleur et la ligne que tu as créer.<br /> tu rends bien hommage a ses amarylis
B
salut ma belle et oui ça fait un moment.<br /> que veux tu les vacances le retour au boulot!!!<br /> allons- y
J
Très jolie page...j'ai hate de recevoir tes réa!!!<br /> Et encore merci pour en avoir fait d'autres!<br /> Biz<br /> Jenna
Publicité