Ben oui, encore du scrap ... pour les adeptes de la cuisine, j'ai pour vous des petits muffins au cacao et aux pépites de chocolat, que même les plus récalcitrants se laissent embobiner ! Mais je vous les garde pour plus tard !

Aujourd'hui, je suis super fière : j'ai refait la technique que Bernadine nous avait fait faire à la SU, à savoir gesso/peinture acrylique et noyade organisée des tâches de peinture. J'avoue que j'avais tellement été sceptique que je m'étais promis de ne pas recommencer. Sauf qu'il faut savoir 2 choses : il faut avoir un support adapté et surtout, bien laisser sécher ...

Sinon, c'est pas compliqué du tout. Pour la méthode, je vous laisse regarder ce que fait Bernadine (inscription gratuite aux cours puis sélectionner le cours de novembre 2009), elle vous l'explique en vidéo à votre rythme.

Moi, j'ai utilisé une toile sur cadre ... et le mécanisme d'une pendule qui me sortait par les trous de nez. J'avais donc acheté une pendule à 4€ à la FoirFouille afin d'en récupérer le macanisme et puis, je me suis aperçue qu'elle était plus jolie que celle que j'avais dans ma cuisine. J'ai donc démonté l'ancienne et installé la nouvelle au-dessus de la porte de cuisine.

En tout cas, je me suis éclatée ... (il faut que je trouve d'autres trucs à peindre !)

DSCN2713

DSCN2714

DSCN2715

DSCN2716

Il est l'ôr Monseignor ....

Bon, allez, je dois vous laisser, j'ai les petits loulous qui m'appellent ...

Bises, à plus !