Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

Ma Jolie Petite Fleur

Alors, là, c'est mon petit bigorneau ! Le numéro 2.

Vous aviez déjà vu des photos de cette série ici. Sauf que les couleurs utilisées n'étaient pas du tout les mêmes. Trop pas les mêmes ! Sur la page de juillet, en scrap aveugle, je suis partie sur des couleurs flashy vert, rose et tout et tout. Là, sur cette page, qui ne ressemble en rien à celle proposée par l'assoc' du mardi-vendredi. Par contre, je l'ai terminée à la maison et je me suis inspirée des travaux mirifiques et fabuleux d'Angélique ... j'avoue que ce n'est pas un faible pour son travail, ah non, j'adore, je suis AngéliqueProject-addict ! Bon, en plus, je la vois régulièrement à l'assoc' du mardi-vendredi  parce qu'elle habite pas loin de chez moi ... elle est pas belle la vie ?

Donc, ce soir en exclu ... ma Fleur n°2 ... je dis ça parce qu'elle n'est pas là, elle est partie chez sa Mamie avec sa grande soeur. Il ne me reste plus que Cher-et-Tendre, mon chat-chien et mon vrai-chien. Chat-chien parce qu'elle fait les vraies bêtises de chat et qu'elle me cherche tout le temps, elle me piste comme le ferait un truffier. Et mon vrai-chien, lui, il passe son temps à m'enfumer. Il me tient compagnie dans le bureau et lâche des perles à tout bout de champ ...

(Désolée, je m'égare ... mais là, c'est insoutenable quand même !)

DSCN5498 Bon, là, j'avoue que la prise de vue n'est pas optimale ...
DSCN5499 Petit bouton récupéré chez des amis ... oui, depuis que les amis/copains/famille/connaissance savent que je fais du scrap, on me garde des trucs ... même des fois, je les récupère dans la réserve de cagettes à brûler dans la cheminée (j'ai fais ça dimanche chez mes beaux-parents. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais au moins, je l'ai !)
DSCN5500 La fleur est découpée dans du papier "Webster's Pages" version Noël. Je n'ai pas de perfo fleur. Du coup, je fais comme je peux !
DSCN5501 Peeble récupéré dans un ancien kit de Bernadine.
DSCN5502 Bon, là, la grosse partie de plaisir. C'est du papier que j'ai acheté chez Color'I. Il m'en restait des chutes que j'ai collé sur des gros alphabets en chipboards. Et puis, consciencieusement, j'ai découpé les bords au plus près et je les ai poncés. C'était ultra craouète partout ! De la poussière de papier jusque sous les touches du clavier du PC !!! Mais le rendu est là ! Moi, j'adore !!!
DSCN5503Raaah, c'est beau !
DSCN5505 Petite arabesque découpé, embellit au Crackle Accents de Ranger. Le gabarit vient des arabesques Maya Road que Bernadine nous avait donné à la SU. J'ai mis de coté les arabesques et conservé le support pour tracer des jolies choses.
DSCN5506 Après le ponçage, détourage des lettres au feutre noir.
DSCN5507 Toujours mes petits peebles que j'adore. J'ai énormément de mal à en trouver ... du coup, je les utilise avec parcimonie (laissez tomber, vous ne le connaissez pas !)

Publicité
Commentaires
Publicité