Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2011

Premières Neiges

Bonjour à toutes,

Ce mini a été réalisé lors de mon atelier du "un-jeudi-sur-deux". Il s'agit d'un album dont les pages sont composées de bandes de papier.

Il fallait utiliser un motif récurrent à chaque page. J'ai utilisé un tampon "flocon de neige" puisque j'avais l'intention de mettre les photos de la vague de neige du 5 et 6 janvier 2010 (oh ! ça fait pile 1 an !)

DSCN5601 DSCN5604 DSCN5605
DSCN5606 DSCN5607 DSCN5608
DSCN5610 DSCN5612 DSCN5616

Ceci dit, avec ce qui est tombé dernièrement, je peux encore en refaire un !

Publicité
Commentaires
J
Faudra aussi nous le montrer celui-ci (si tu l'as encore). J'aime beaucoup la dernière photo (avec un nez tout rose...)
Publicité