Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

ScrapCadeau

DSCN2365 DSCN2366

Maintenant que les fêtes sont terminées, je reprends mon train-train quotidien et surtout, dans un premier temps, je vais rattraper mon retard. Parce qu'il ne faut pas croire que les vacances des enfants, ce sont mes vacances à moi ... non, non, non ! Et là, c'est plus que pire : l'école est fermée pour cause qu'on ne peut pas y accéder à cause du duo glace+neige. Donc, question retard, je vais en rattraper, mais pas tout !

Je commence avec le lot du concours de Jenna que j'avais gagné ... (d'ailleurs Jenna, s'il te faut d'autres pages, n'hésite pas !) Il y a plein de feuilles Rouge de Garance que je ne connaissais que de nom. Cette marque a un concept intéressant : leurs feuilles sont estampillées "unique" parce qu'elles ont toutes un numéro de série différent. Le bémol, c'est qu'il est en bas de la page colorée. Donc à moins de le cacher avec un embellissement, ça se voit.

Il y a un embellissement "coeur de roses en papier" que je vais utiliser pour mon mini-album de mariage que je suis en train de terminer mais l'inspiration me manque pour le terminer ... et les photos aussi, je n'en ai pas prévu assez ! Et il me manque un ruban de velours. Je cherche un ruban de velours particulier mais de couleur vieux rose ... et je ne trouve pas !

Il y a aussi des stickers dorés, de la poudre à embosser verte (mais dans le pot, elle parait blanche ... faudra que j'essaye, je vous dirai !) et un alphabet autocollant transparent ...

Je vais bien m'amuser !

Publicité
Commentaires
Publicité