Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2010

Bonne Année !

Bonjour à tous,

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année à venir : santé (même si certains commencent l'année en beauté !), bonheur (on en a tous besoin), du travail (si vous n'en avez pas) mais pas trop (si vous en avez un !), plein de fous rires avec vos enfants si vous en avez ou avec vos amis si vous n'avez pas de grumeaux ! Rien n'empêche de rigoler avec vos amis, leurs enfants et les vôtres (ça devient compliqué hein ?)

Ne faites pas trop de bonnes résolutions pour l'année à venir : c'est déprimant quand on ne s'y tient pas et c'est frustrant de voir les autres s'empiffrer alors qu'on a fait voeu de régime pour les 365 jours à venir ; ne dites à personne que vous avez décidé de vous remettre au sport, d'une part, personne ne vous croira et d'autre part, si vous enterrez vos baskets au fond du placard aux environs du 15 janvier, personne ne le saura !!! Evidemment, ne faites pas comme moi, à savoir des résolutions impossible à tenir : "Mais si, j'arrête de bouder ... nan, j'te promets" ... en même temps c'est comme si je promettai d'arrêter d'être une fille : ça va être dur de s'y tenir !

Enfin bref, tout ça pour vous souhaiter le meilleur de 2010 (de toute façon, le pire est derrière nous)

Bien à vous ...

Publicité
Commentaires
B
Salut ma belle<br /> que 2010 t'apporte tout ce dont tu as besoin en scrap pour illustrer tous les petits moments qui illumineront ta vie.<br /> pour notre plus grand plaisir !!!<br /> bisous, bellybiz, big kisses et plein de bonheur.<br /> <br /> avez vous des dispos ce mois ci, un samedi soir par exemple ??!!
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité