Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

And the winner is ...

YES !!! It's me !!!

Je ne sais pas si vous vous rappelez que j'avais participé à un concours, celui de Jenna. Pour son mariage au mois de Mai prochain, on devait lui réaliser des pages sur le thème du cinéma pour décorer ses tables.

En fait, je n'en reviens pas. Enfin, j'avoue que je m'en doutais un peu : j'avais réalisé plusieurs pages parce que Jenna n'en avait pas assez pour ses tables. En revanche, comme ça défavorisait les autres participantes, je lui vat proposé de ne pas les inclure dans le concours ... Jenna m'a dit que j'avais passé du temps et que du coup, il était légitime que mes pages concourrent.

Merci encore Jenna !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité