Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2011

Avec les beaux jours ...

Oui, avec les beaux jours, on se réveille. Et puis un matin, on s'aperçoit qu'on est tellement débordée sur les cartons de déménagement, voire, qu'on n'a pas encore donné son préavis de bail, qu'on fait un énormissime MEA CULPA sur son petit blog sans prétention qu'on a lâchement abandonné quelques temps ... 2 mois en fait (c'te honte !)

Bon, à la demande générale, voici des petites bricoles en attendant de quelque chose de plus concret.

Tout d'abord, la SU de Bernadine. Ben oui, j'y suis allée en novembre 2009 (mais si, rappelez-vous, je vous ai bassiné avec ça !) Je ne pouvais décemment pas ne pas y retourner !

Voilà le 1er projet (pour lequel je suis d'ailleurs arrivée en retard : Feignies a beau être une petite ville, on peut tout à fait ne pas trouver son chemin même avec un GPS "première" génération ! ... oui ben c'est bon, je ne m'appelle pas Mappy !)

DSCN7786 DSCN7787 DSCN7788

Comme je suis arrivée en retard, j'ai fait quelques boulettes assez bien dissimulées il me semble pour pouvoir arriver au même niveau que les autres ! Ne les cherchez pas, vous ne les trouverez pas ! Ceci dit, je suis passée maître dans l'art de dissimuler les coquilles en tout genre ! Donc finalement, ce n'est qu'une question d'habitude !

2e projet :

DSCN7789 DSCN7790 DSCN7791

Alors, pour la petite explication, le titre "Observation" s'applique à notre Petit-Chat-Botté qui regarde les filles qui se câlinent. Bon, j'adorais cette photo format géant, mais cela cadrait assez mal avec le titre de Bernadine. Bn, je vous entends me dire d'ici avec vos gros sabots "ben t'avais qu'à choisir un autre titre" ... ce à quoi je vous répondrai "oui, mais après je ne suis pas sûre du tout d'avoir les lettres correspondantes aux autres projets" ... pas folle la baleine (oui, malgré 8kg perdus, je me porte encore bien, moi et mes kilos !)

(désolée, mais ça fait du bien au moral d'une part de vous le dire et d'autre part, d'avoir perdu 8 kg => j'ai retrié ma garde-robe et devinez quoi ? Pas besoin de racheter des vêtements, j'en avais plein des trop petits !!)

Bon, je reviens à mes boutons ...

3e projet :

DSCN7793 DSCN7798 DSCN7797

DSCN7794 DSCN7795 DSCN7792

Enfin, voici le dernier projet (terminé à ce jour). Il s'agissait pour nous d'apprendre à faire des fleurs en papier. La fleur en spirale est bien prise de tête, mais sinon, c'est pratique à faire. Et puis, la rose est une faite maison aussi : il suffit de découper des "gouttes d'eau" et de les coller. C'est bête hein ?

Bon, il faut noter aussi que l'atelier était essentiellement basé sur les Glimmer Mist, Glaze et qu'on a patouillé comme des malades dans le resto scolaire où avait lieu la crop. Heureusement, que ces produits ne sont pas toxiques : j'aurai été chouette en revenant !

Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Je sais, c'est du pain sec, mais j'ai encore des trucs à vous montrer avant de remballer mon PC, ne vous inquiétez pas !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Je veux bien voir le projet en vrai la semaine prohcaine
Publicité