Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

C'est la rentrée (2)

Pfff ! Autant vous le dire tout de suite, les vacances, c'est pas le top pour scrapper et mettre mon blog à jour !!

Par contre, pour la cuisine, c'est extra : pot-au-feu, saucisses fumées aux lentilles et tarte aux poires ont régalé nos journées d'automne qui, il faut bien le dire commencent à raccourcir sérieusement !

Bon, du coup, il faut que je me remette d'équerre avec les deux trois bricoles au fond de ma besace à scrap et que je dois vous montrer (quand même !)

Tout d'abord, Je suis fière de vous présenter ma première commande. Et oui, à force de faire de la pub via mon profil de réseau social (Face de bouc quoi !), une cop's de collège m'a commandé un mini pour la naissance de son petit chat-Malo ...

Allez, c'est parti, j'espère que vous avez un peu de temps devant vous !

DSCN5571 DSCN5572 DSCN5573
DSCN5574 DSCN5575 DSCN5576
DSCN5577 DSCN5578 DSCN5579
DSCN5580 DSCN5581 DSCN5582
DSCN5583 DSCN5584 DSCN5585
DSCN5586 DSCN5587

Abby a été ravie de son coffret. Je me suis inspirée de celui de Jenna. Il m'avait bien tapé dans l'oeil celui-là !

Et puis pour le mini-accordéon, je me suis inspirée d'Isabelle Lafolie.

Un peu de ci, beaucoup de ça ... je suis restée assez simple parce qu'il y avait pas loin de 40 photos. Du coup, charger chaque aurait été un défi pour fermer la boîte !

Et vous savez quoi ? J'ai une deuxième commande de mini !!!

Bisous !

Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour la commande et pour le mini, très joli !<br /> Bizzz
P
Vraiment superbe !!!!!<br /> Bizzzz
B
On a toujours du temps pour se rincer l'oeil de belles choses !!! lol<br /> bien j'arrive avec du matos samedi et j'ai rien commencé !! c'est juste l'enfer ces temps ci, c'est réunion sur réunion, pas de temps pour quoi que ce soit!!<br /> je me régale déjà d'être à samedi !!<br /> gros bisous
A
Je confirme... j'ai adoré !<br /> quel travail et quel créativité ....<br /> Merciiiii
Publicité