Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Petit bout de chou

Pour vous faire patienter jusqu'aux fêtes de fin d'années (ben oui, on y est presque !), aujourd'hui, je vous présente une page réalisée pour ma petite voisine dont le petit garçon est arrivé le week-end où j'allais à Feignies (pourtant je lui avais dit "tous sauf ce week-end-là !)

Il est donc arrivé le vendredi 13. Heureux présage ! En tout cas, pour l'instant, ce sont les parents qui ont de la chance ! Il fait presque ses nuits - il n'a que 3,5 semaines quand même !

Enfin, voilà, l'heureuse et fatiguée jeune Maman m'a demandé s'il était possible que je lui scrappe une des photos de son petit chérubin ...

Aussitôt demandé, aussitôt fait ! Voilà ce que ça donne ...

DSCN1909 DSCN1910 DSCN1911

J'aime bien les couleurs marron et bleu, je trouve que c'est doux pour un petit garçon ...

Publicité
Commentaires
Publicité