Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

Bilan des prévision du 17/09 (je sais, ça date un peu !)

Alors, j'ai repris le petit bilan des choses à faire et en cours que j'avais fait dans mon édit du 17 Septembre.

A savoir ...

* terminer mon classeur à tampons (en fait, j'en avais terminé un mais il était tout moche au niveau des trous pour mettre les anneaux, du coup, j'en ai fait un autre)

DSCN0914 ça c'est celui qu'est pas beau au niveau des trous des anneaux ...

Pour la petite histoire, vous ne l'aurez pas vu puisque je viens de donner le nouveau à Belly : j'en ai refait un avec la Bind-It-All (je le mettrai dans un prochain post)

* terminer mon mini-album sur la sortie au zoo de La Palmyre pour l'anniversaire de Lucie cet été ... Il est assez long à faire mais je suis super-inspirée ! Il est ! Bon, il n'était pas aussi long que je pensais !

* terminer mon repassage, aspirateur, lavage de carrelage ... beurk - je veux pô ! (j'hésite entre dire que je n'ai pas fini, pas continué, ou avoué tout penaude qu'il y a encore une monstrueuse pile de linge - mais si je ne fais pas mes photos tout de suite, je ne rappellerai plus du contenu, du contexte, etc ! (hein ? c'est pas faux ?))

* faire une répèt' avec le batteur que Cyrille a trouvé ... normalement, ce n'est pas avec les 2-3 heures par semaine que ça va me prendre que je vais grever mon temps scrap/couture/cuisine/blablablog ... donc, ne vous inquiétez pas, je vous aime toujours autant et je ne vous abandonnerai pas ! Bon, là, j'avoue que je ne me suis pas trompée, ça ne me grève pas le temps que je vous accorde (selon mes explications en détail et mon légendaire pouvoir de persuasion, ça grève seulement le temps du repassage, du coup, Cher-et-Tendre est compréhensif !) En plus, je profite de l'utile à l'agréable, je bloggue en même temps que je fais ma pette répèt' dans mon coin !!! Faut dire que mon instrument, ce sont mes cordes vocales, du coup, pas (trop) besoin de matos ! Et puis, les répèt' c'est plutôt tous les 15 jours, 3 semines ...

* faire ma blanquette de veau ou dinde, je ne sais pas encore. Ben ça, ça date parce que je ne m'en rappelle pas !!! J'ai pô dû la faire ...

* tarte (sucrée ? salée) avec des figues dedans. Si elle est salée, y aura sûrement du chèvre ... et si elle est sucrée, de la cassonnade ... Elle non plus je ne l'ai pas faite ... les figues ont été vite gâtées

* le petit nid d'ange de Marius ... Lui, il est fait ! YES !

Bon, je vous prépare encore des trucs : un cadeau de Noël (donc, vous le verrez après le 25 !) un énooooooormeénooooooorme mini pour moi (une fois n'est pas coutume !), le classeur à tampons (le vrai, à la Bind-It-All)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité