Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

Blog Candy Scrapiatella

Une fois n'est pas coutume, je relaye aujourd'hui un blog candy découvert sur le blog de Fabienne (cf. colonne de droite, "scrap passion" dans la rubrique "scrap" - évidemment !)

Il s'agit du blog candy de Scrapiatella.

Comme vous pouvez le constatez, il s'agit d'un lot de matériel pour fabriquer son mini dans un style que j'aime bien ... en plus, le thème qu'elle a abordé me convient tout particulièrement puisque je cherche à faire un mini pour mettre en valeur les photos de mon week-end à Paris en amoureux de l'année dernière ...

(soupir)

CONCOURS_SCRAPIATELLA

En tout cas, rien que de le voir, j'adore cet album. Et dans le pire des cas (celui où je ne gagne pas) ... j'le f'rai quand même, na !!!

Si vous avez un blog, participez, ça ne coûte rien ...

Publicité
Commentaires
S
Coucou Carole !<br /> <br /> Ta participation a bien été validée. Je te souhaite bonne chance et te donne rendez-vous très bientôt, pour les résultats ;)<br /> <br /> Passe de belles fêtes de fin d'année !<br /> Bises- Anaïs.
B
Moi je suis pas en vogue, <br /> j'ai pas de blog !!!<br /> et ben tant pis pour moi <br /> pas de cadeau pour ce mois !!<br /> <br /> je m'en fiche Noel arrive !!! :)
Publicité