Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

L'atelier n°5 de Bernadine

Comme je vous l'avais dit dans un post précédent, j'ai fait l'impasse sur le dernier atelier de la SU du 14 Novembre à Feignies.

Par manque de temps ? Peut-être. Parce que la page de mon atelier précédent ne séchait pas ? Sûrement !

Voici mon atelier n°5 réalisé à la maison, tranquillement, à tête reposée ...

DSCN1908

C'est une photo que j'adore !

Je n'ai pas suivi à la lettre les instructions de Bernadine (j'ai assez de mal pour ça, en fait) du coup, ça donne quelque chose de différents dans les détails (mais pas dans la structure globale).

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
j'adore !!<br /> c'est vrai que la photo est carrément génial elle est trop belle ta puce !!<br /> et voilà j'ai fait mon tour !!
F
elle est magnifique et originale, dommage que l'image soit si petite, même si j'ai bien compris que l'on peut cliquer pour l'agrandir, lol !!!<br /> Bizzz
Publicité