Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Mea culpa ...

TRISTE

Bonjour !

Tout comme Gally, je vous ai lâchement délaissé depuis le 2 avril dernier. Sans pour autant avoir d'excuse, je dirai que depuis ce jour-là, je crois que j'ai à peine eu le temps de souffler !!

- Le WE du 4 : soirée chez Belly : blabla de filles, "tiens, je te montre un truc, tu me montres un truc !"

- Semaine 1 des vacances scolaires : Lucie chez sa Mamie, je profite pour préparer mon vide-greniers.

- WE de Pâques : Repas de Famille

- Semaine 2 des vacances : Lucie chez Tata M. pour jouer avec Théo, je finalise mon vide-grenier (je pousse Cher-et-Tendre à faire égaliser un tri -si possible drastique - car j'ai l'impression de ne pas avoir grand-chose à vendre. En réalité, j'en avais une remorque pleine !)

- WE 19 avril : Livraison de Lucie et Louise chez Mamie, et vide-grenier le dimanche avec arrivée sur le champ de bataille à 6H45-Départ 18H00 !

Ce fut mon premier vide-grenier ('larme') mais ce ne sera pas le dernier - j'ai encore plein de trucs à vendre et puis Cher-et-Tendre est resté avec moi toute la journée, c'est super !

La prochaine fois, je fais les vêtements !

Publicité
Commentaires
Publicité