042009_001

Comme je vous le disais dans mon post précédent, le week-end du 4 avril, nous avons été invité par Belly et son Cher-et-Tendre à elle, à passer la soirée ensemble. Ceci dit, je n'avais rien de prévu pour ses deux "grumeaux" - car Belly est "fan" de grumeautique (je vous laisse chercher dans le premier navigateur qui passe à portée !).

Alors (tadaaaaaaa) ...

J'ai fait deux tabliers, un pour sa Miss, un pour son Loulou. Mais, pensant que Lucie aurait également aimé un tablier, je lui en ai fait un (ce n'est pas pour le temps que ça prend !) Du coup, j'en ai fait 3 en un après-midi !

Le patron, c'est celui-là. Sauf qu'au lieu de deux poches devant, j'ai fait une poche centrale (plus rapide). Et pour le marquage, ce n'est rien d'autre que du transfert avec un "remplissage" avec le visuel du tissu de la poche que j'ai repiqué sur Internet.

Fastoche !

Lucie et la Miss de Belly ont le même tablier (à part les prénoms, évidemment) et pour le Loulou de Belly, j'ai choisi un vichy marron pour la pochette et un "remplissage" du WordArt de son prénom en style "roc". Les couleurs ne sont pas mal assorties !

Elle n'a plus qu'à faire les toques, la dame !!!