Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Protégez les hérissons !

Bon, on peut dire qu'aujourd'hui, je suis en forme !

Pendant que j'attendais que Lucie rentre de l'école pour essayer son sarouel avant de coudre l'élastique, je me suis bricolé un pitit truc pour moi (oui, ça arrive !)

J'ai flashé sur ce petit copain du jardin (enfin, chez mes parents, ce sont des copains du jardin !)

Bon, j'avoue que le mien n'est pas aussi superbe que celui-là parce que moi, j'ai des épingles à têtes colorées, mais il aura l'avantage de remplacer la tomate immonde qui me servait tout de même jusqu'à présent aussi fidèlement que possible (tout en tordant parfois les épingles)...

IMG_3646

Par contre, je n'avais pas de perle en bois, donc, je n'ai rien mis (ça peut changer et je peux trouver quelque chose à lui coller à la place ... tiens, j'ai de la FIMO noire ...)

Publicité
Commentaires
V
Perso, je préfère le hérisson coloré! :P Très joli!
M
Mais moi je le trouve adorable coloré comme cela ton herisson ? je peux le mettre sur mon blog ? <br /> Je vais en faire une galerie tien !! <br /> et tonblog est plein de bonne humeur c'est un plaisir !!!<br /> bizzronron de Miaou
Publicité