Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Ca sent bon le Printemps !

Il ne faut pas le nier, cette semaine, nous avons eu un temps exceptionnel. Jeudi, j'ai retrouvé mes chères Madame D. et Madame G. dans notre capitale bas-normande pour une journée "entre filles", bref, une journée shopping !!!

Donc pour moi, cette semaine était super !!

Dasn un magasin que je connaissais pas (je ne vous dirai pas son nom, parce que vous allez me dire : quoi, tu connais pas **** ? Ouah, c'te honte !") Donc, effectivement, je ne vous dirai pas que c'était Zara ...

Quoi, tu connais pas Zara, ouah, c'te honte ...

J'y ai vu un petit sarouel pour filles en matière assez fluide, donc qui a un beau tombé. Sauf, qu'évidemment, il n'y avait pas la taille de Lucie (j'aime assez à dire que les enfants parfois, ne peuvent pas porter des vêtements parce que les publicistes et fabricants, ne se sont pas douté que ces enfants pourraient avoir envie de les porter ...)

Donc, le lendemain, je me suis attelée à la tâche, me rappelant vaguement un patron de sarouel dans mon livre. J'ai donc commencé par celui de Lucie.

IMG_3649

Il n'a pas l'aspect final que j'aurais souhaité. Je pense que je vais réduire un peu la largeur des jambes. Bref, je vous tiendrai au courant ...

Attention, vous êtes vu !

IMG_3654

Publicité
Commentaires
Publicité