Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Les petits 25 de Marina façon Lucie ...

IMG_3659

Bon, c'est vrai j'abuse un peu ... décliner comme ça les petits gâteaux moelleux-fondants-régressifs ! Mais qu'est-ce que c'est bon !!!

Et puis, là, ce n'est pas de ma faute, c'est mon Petit Lu (entendez Lucie) qui voulait faire un gâteau. Alors, du coup, on a fait un 100 divisé dans 4 coupelles en plastique qui passent au four (récupérées dans le kit des fondants Croustipâte). Elles sont géniales et depuis le temps que je les ai, elles ne bougent absolument pas !

Donc, finalement, Lucie a fait toute seule ses petits gâteaux, je me suis juste occupée de faire fondre le beurre et le chocolat et de mettre et d'enlever les coupelles du four.

(Du coup, si ce n'est pas bien mélangé, tant pis, mais c'est drôlement bon à regarder et à sentir !)

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmmmm<br /> je vais faire pareil !<br /> Le dimanche, Guillaume peut manger du chocolat, le reste de la semaine, c'est le careme !!! pff<br /> <br /> ps : elle est où la recette?
Publicité