Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

Erreur 0x800ccc67 avec le panel Windows Mail/NeufBox/Yahoo

Bonjour,

Depuis ce matin, je reçois bien mes mails mais impossible en revanche de les envoyer : erreur 0x800ccc67. Il faut savoir que j'ai installé la NeufBox reçue récemment et c'est seulement ce matin que ça plante. Il faut savoir que Cher-et-Tendre a aussi une adresse mail qui fonctionne en réception/envoi (allez savoir pourquoi !)

Allez zou, dans ma grande mansuétude, je vous livre mon secret (merci SFR !)

Tout d'abord, vérifiez bien que vos serveurs entrants/sortants sont bons (sinon, même avec la manip' magique, rien y fera !) et que vos codes d'accès également !

Ensuite, ouvrez la page d'accès de réglages de votre NeufBox (moi, j'ai cliqué-droit sur le petit icône à coté de l'heure) et après avoir rentré vos mots de passe, il faut aller dans "réseau";"filtrage" et désactiver la case "activation du filtrage" ... C'est tout con, mais j'ai cherché pendant une journée entière !

Publicité
Commentaires
T
si vous n'avez pas de solution ce n'est pas grave...
T
bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog <br /> <br /> j'ai un souci depuis 2 jours avec outlookexpress- je suis abonné à orange.<br /> <br /> les messages de sortie sont refusés : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 mwinf5d35 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999]', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67<br /> <br /> j'ai pourtant les réglages que vous citez "587" et smtp.orange.fr"<br /> <br /> cordialement
L
Bien le bonjour!<br /> <br /> Navrée de déterrer ce post après 4 ans, mais je pense avoir une solution complémentaire qui pourra sûrement servir à d'autres =)<br /> <br /> En effet après des heures de recherches pour le même problème j'ai fini par tomber sur ce blog, mais la solution proposée n'a malheureusement n'a pas fonctionné pour moi. Mais ça m'a mise sur la piste pour trouver la source de mon problème. <br /> <br /> En fait le problème d'envoi semble apparaître dès qu'on change de FAI (en passant par exemple d'une bbox à une neufbox dans mon cas...) en gardant une adresse mail qui renvoie à un serveur autre que celui du FAI... par exemple j'avais une adresse xxx@bbox.fr et l'envoi sur le serveur stmp.bbox.fr était systématiquement refusé par la NeufBox, même après changement des paramètres de filtrage... <br /> <br /> Dans ce cas, la solution est toute bête : il suffit de changer dans les paramètres de compte le serveur sortant stmp.bbox.fr (pour une adresse xxx@bbox.fr bien sûr) et de le remplacer par le serveur stmp correspondant au FAI, à savoir dans mon cas stmp.neuf.fr.<br /> <br /> Et là miraaaaaacle!!! ça remarche!! (enfin chez moi en tout cas...)<br /> <br /> Voilà, j'espère que ça servira aux quelques désespérés dans mon genre qui suent sang et larmes (et oui les yeux aussi ça transpire...) pour essayer d'envoyer leur mails de nouveau et ainsi retrouver la félicité d'avoir une boîte mail opérationnelle...<br /> <br /> Au passage, très sympa ce blog ;)<br /> <br /> Bon courage les zozos !
L
bonsoir, après moult recherche, ma messagerie remarche ce soir ! Hourra !!<br /> je vous transmets la solution, si ça peut servir à d'autres : <br /> -cocher mon serveur requiert une authentification pour le courrier sortant (meme paramètres que le courrier entrant) <br /> - et en port smtp : 587.<br /> Je tenais à voue remercier pour votre gentillesse et pour votre dévouement ! <br /> a bientôt !
L
bonsoir, j'ai tout essayé, rien y fait... j'ai mis à jour la live box, j'ai changé de serveur messagerie, j'ai vérifier et changer les parmaètres de mon compte de messagerie, j'ai fait une retauration du système... le problème persiste ! je vous remercie quand meme de votre aide !! c'est très gentil<br /> a bientôt
Publicité