Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2009

Et parfois aussi des chevaliers intrépides !

DSCN0486

Et oui, même si on a les plus jolies petites filles du monde, il n'empêche que des fois, y en a ras-le-bol d'être une princesse sage tout le temps : on voudrait bien être le prince Philippe qui combat le terrible dragon avant d'aller réveiller la Belle au Bois Dormant de son baiser ... et du coup, merci Mamie, on a une épée de chevalier, ce qui nous permet d'aller terrasser les terribles créatures infernales !

Dans la série de papier-scrap « princesse », j'avais trouvé celui-ci, assez sympa, un château de princesse tout simple mais qui m'a permis de composer avec mon pitit chevalier, la photo du château de nos dernières vacances et la tour du rempart en photo.

L'embellissement rose derrière le château détouré, je l'ai fait moi-même : un cercle au compas dans un papier rose, quelques coups de tampons clear TOGA et hop, ça nous fait un embellissement baroque.

Pareil pour les arabesques, elles sont faites « mains », je les ai tracées à main levée et j'avoue que je me suis bien amusée ! Et puis, ce n'est pas compliqué !

Il y a juste les lettres noires que j'ai un peu bricolées : j'en ai utilisé tellement que j'arrive à cours de lettres comme le « e ». Du coup, je colle un « F » et je découpe la barre supérieure dans un autre « F » que je viens coller en bas du « « F » collé... Après, il me reste un « F » sans grande barre mais en enlevant la petite barre (qui peut servir plus tard d'apostrophe) ça fait un « I » tout à fait convenable !!!!

Publicité
Commentaires
B
quoi pas mise à jour !!<br /> bon ben je vais bosser alors !! :(<br /> bisous
Publicité