Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Révélation ?

Comme je vous le disais dans mon post précédent (et dans celui d'avant aussi !), le week-end du 4 avril, nous avons été invité par Belly et son Cher-et-Tendre à elle, à passer la soirée ensemble. Et pendant que nos deux Tendres Moitiés se sont défouler sur Led Zep', AC/DC, Metallica et Kiss, nous, nous avons papoté et échangé sur nos activités manuelles.

C'est là, qu'elle m'a montré ce qu'elle faisait en scrapbooking. C'est vrai que c'était sympa ... Sachant que je n'y connais quand même rien !

Et puis, j'ai flâné sur Internet en me disant que pour voir ce que c'était réellement, j'allais peut-être essayer d'en faire un pour mon Cher-et-Tendre. Donc, je cherche, regarde, essaye plein de mots clés sur Internet et je tombe sur cet album-là ! C'est exactement ce que je recherche. En plus, j'adore les couleurs, le style enfin bref, vraiment un coup de foudre total ! J'ai même contacté l'auteure pour lui dire que j'avais adoré son blog !

C'est décidé, moi aussi je ferais du scrapbooking !

Publicité
Commentaires
B
et bien et bien !!<br /> que d'enthouisiame !!<br /> j'ai hate d'en voir plus !!!<br /> bisous :)
Publicité