Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

Demain, c'est la rentrée !

Et oui, je suis revenue de vacances.

Et à peine, rentrée, il m'a fallu penser à la rentrée scolaire de mon bigorneau numéro 2. En effet, Lucie a déjà son sac d'école, celui-là même que j'avais fait et présenté il y a presque 2 ans, et qu'elle aime puisqu'elle a décidé de le reprendre cette année ...

J'en ai refait un à l'identique pour Louise. A l'identique dans la structure (il est pratique) sauf que je n'avais plus de popeline fleurie. J'ai pris un tissu acheté chez €dif pour trois francs six sous et en solde. Il est saumoné avec des fées dans tous les sens (pratique, car on n'a pas à chercher l'endroit !)

DSCN5423 DSCN5424 Bon, désolée pour le flash, mais la nuit était tombée ...

Bon, en tout et pour tout, j'ai dû mettre 4 ou 5h. Oui, ça fait beaucoup, mais je suis chiante sur les finitions. Et il faut que mes pièces de tissu soient bien découpées à chaque fois, mes coutures bien nickel, donc, toutes ces fioritures, ça prend du temps !

Y a plus qu'à attendre demain pour tester le succès ...

Publicité
Commentaires
Publicité