Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

Mon Poisson Rouge

IMG_3223IMG_3224

"Mon poisson rouge ayant appris

Que les oiseaux vivaient sans cage

Se dit un jour "tiens moi aussi"

Je voudrais voir du paysage

Mon bocal est trop petit

L'eau est sale, l'herbe y pousse

Je veux voir de beaux pays

Et m'étendre sur la mousse.

Il enfila son beau complet
Mit ses faux cols dans sa valise
Au paillasson confia la clef
A moi donc la terre promise

Il n'est jamais rentré chez lui
Peut-être est-il allé à Rome
Si tu le vois ami dis-lui
Que j'ai changé son aquarium"

Lucie a un nouveau sac pour aller à l'école. Il est en toile de lin rude avec une doublure en popeline fleuri que j'ai commandée sur Internet chez PPMC. Elle est "terrible" !

LIBERTY_PPMC

Donc, voilà ma poupette toute fière de son sac, mais qui a bien eu du mal à comprendre comment elle allait avoir un sac en me voyant découper des grandes bandes de tissu !

Le bouton est celui de ma gabardine prune et rose que les copines de travail reconnaîtront sans problème !

Du coup, elle a annoncé toute fière à l'institutrice que "c'est Maman qui a fait mon sac !"

Pratique en tout cas pour dissimuler une tétine est un doudou, véritables prothèses de la vie quotidienne !

Publicité
Commentaires
Publicité