Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

Monstrueuse Fête des Mères !

Bon, tout est dit : je suis déçue.

Mon petit concours marche très bien, si ce n'est qu'il n'y a que moi qui participe !!

Moi, je profite de ce petit intermède pour vous présenter le monstrueux cadeau de la Fête des Mères que Cher-Et-Tendre m'a offert :

BIG_SHOT TINA

Je dis "monstrueux" parce que quand je suis allée chercher le colis au dépôt de la Poste, j'étais loin de penser que le carton pèserait si lourd ... et en plus, elle quand même grande !

Bon, depuis, j'ai découpé plein de lettres (cadeaux personnalisés, carte de fête des pères) et là, je dois faire un album-boîte pour l'anniversaire de Mamie L. J'ai une semaine pour le faire : je dois le préparer avant de partir en vacances parce que pendant que nous serons les doigts de pied en éventail, ce sera son anniversaire et Papa ira le lui souhaiter donc il apportera mon cadeau (je ne sais pas si c'est très clair ...)

Je vous laisse, j'ai Madame D. qui vient passer le week-end avec nous, et il faut que je range ma maison (surtout que je ramasse les chiquettes de papier !)

Publicité
Commentaires
B
bravo pour toutes tes créations,<br /> une artiste en herbe!!<br /> <br /> alors c'est bien la sizzix, tu t'amuses, je passerais bien te voir pour en profiter !! :)<br /> alez bon scrap amuse toi bien
Publicité