Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Les voilà, les chauds petons de BB G3 !

Je les ai classés dans "Couture" quand même parce qu'il y a quand même un patron et tout et tout ...

IMG_2254

Donc les voilà ... en fait, je devais y ajouter un ruban noir pour pouvoir les fermer. Mais je laisse le soin à ma chère Madame G. de le rajouter si elle le désire (ils sont fournis dans chaque chausson) ... Cousues avec un aiguille courbée, il ne m'a fallu que deux points pour coudre chacun des boutons en FIMO (et oui, je débute !) : je ne pense pas qu'il gigote à ce point-là dès la naissance (j'espère) dans le pire des cas, elle pourra toujours y mettre un sachet de sa lavande dedans !-)

Publicité
Commentaires
C
salut, drôlement mignons ces petits petons là!!!<br /> en laine c'est pas mal non plus , j'en ai fais derniérement pour une amie (qui ne le sait pas encore' cause que son p'tit bout n'est pas encore là!!), c'est trés facile à faire , et tellement trognon!!!<br /> Tu es doué, je ne savais pas que tu faisais des ouvrages de ce type.<br /> @ +
S
Tout mignon !<br /> Et en laine?? tu as essayé? C'est jolie aussi !!
Publicité