Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Chaque chose a sa place ...

IMG_2263 IMG_2264

Aujourd'hui, Lucie et Louise et leurs serviettes de bains ...

Tout un poème : Cher et Tendre ayant quelques difficultés à repositionner comme il faut les serviettes des deux biquettes, je me suis dit qu'il fallait prendre le taureau par les cornes ...

Sur une étiquette adhésive format A5, j'ai imprimé le texte désiré dans la couleur que je veux (en l'occurence : "Serviette de bain de Lucie ; Gant de Toilette Siège Lucie ; Gant de Toilette Visage Lucie ; Serviette de Bain Louise" - à noter que seule Lucie a un gant de toilette spécial siège.

Ce n'est pas que nous laissons Louise dans la fange, mais il s'avère que Lucie est atteinte d'une dermatite atopique? Cela n'a de dramatique que le nom : seulement, les effets de produits non abrasifs et l'application régulière de talc lui permet de diminuer l'intensité des crises.

Bref, mon étiquette étant passée dans la plastifieuse (oui, Cher et Tendre, celle de Magalie - pfff !), on découpe autour du texte et on enlève la pellicule de protection pour se retrouver avec une étiquette adhésive plastifiée !

A coller où on veut, moi, j'ai choisi la salle de bain !

Publicité
Commentaires
Publicité