Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Les Pages de Jenna

Voici le lien pour aller voir mes pages réalisées pour le mariage de Jenna ...

Je lui ai dit que si j'avais le temps, je lui en ferai une autre d'ici le 30 nov.

Là, je vais aller faire mon sac pour ce week-end puisque la valise va être utilisée pour les enfants qui vont aller en vacances chez leur Mamie, leur père travaille de nuit ce WE. Et oui, Cher-et-Tendre a un métier qui nécessite une réelle implication du personnel en terme d'horaires. Globalement, sur 5 WE, il en a 2 de libres. Je ne me plains absolument pas puisque chez son précédent employeur, sur 4 WE, il n'en avait qu'un seul de disponible. Avec des postes définis 15 jours à l'avance. A moins donc d'être devin, pour les mariages, les fêtes de famille ou autre, on était plutôt dans l'expectative pour savoir si le jour était libre ou pas. Aujourd'hui, il a un planning défini à l'année ... si ça, c'est pas de l'organisation, je ne m'y connais pas !

Bref, j'ai aussi mon cartable à préparer pour la SU. Bon, en toute honnêteté, j'ai déjà préparé mes pochettes cartons pour récupérer les chutes de papier et tout. Pour l'instant, il y dedans les photos qui seront susceptibles de convenir pour les projets de Bernadine. J'ai aussi prévu une pochette pour remballer les photos qui ne seront pas utilisées, histoire de ne pas les abîmer et pouvoir les scrapper plus tard.

Il faut encore que je prépare mes affaires de base : cutter, pince pour mon cutter (ledit cutter est un vieux machin et, de temps en temps, je le raccourcis à l'aide d'une pour lui redonner du pep's à la coupe), la colle, les encres, et les trucs achetés exprès pour la SU : les pinceaux mousse et le rouleau à peinture ... j'avoue que je ne connais pas la technique de peinturage de feuilles ...

Justement, j'apprendrai !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité