13 octobre 2010

Petit Cadeau pour mon Bigorneau ...

La semaine dernière, à mon assoc' du mardi-vendredi, il y avait un devoir, qu'on était libre de faire ou pas, après, on n'est pas des bagnards non plus. On devait faire une pochette pour un petit carnet. J'avais l'intention de le faire pour la maman de Cher-et-Tendre.Et puis, quand j'ai fait un bisou à mon grand P'tit Lu et que je lui ai répondu que j'allais faire du scrap quand elle m'a demandé où j'allais, elle a sauté de joie en me demandant si j'allais lui faire son petit livret (elle m'avait vu manier la bind-it-all).Ah ben, du... [Lire la suite]
Posté par Lucie et Louise à 00:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

13 octobre 2010

Ma Jolie Petite Fleur

Alors, là, c'est mon petit bigorneau ! Le numéro 2. Vous aviez déjà vu des photos de cette série ici. Sauf que les couleurs utilisées n'étaient pas du tout les mêmes. Trop pas les mêmes ! Sur la page de juillet, en scrap aveugle, je suis partie sur des couleurs flashy vert, rose et tout et tout. Là, sur cette page, qui ne ressemble en rien à celle proposée par l'assoc' du mardi-vendredi. Par contre, je l'ai terminée à la maison et je me suis inspirée des travaux mirifiques et fabuleux d'Angélique ... j'avoue que ce n'est pas un... [Lire la suite]
Posté par Lucie et Louise à 00:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
12 octobre 2010

My Little Blue Eyed Girl ...

Pfff, je suis désolée. Franchement, franchement ... je suis super désolée. Non, y a une ligne qu'on est en droit de suivre ou pas, hein, on n'abandonne pas ses tendres lectrices (ah là oui, des lecteurs je ne dois pas en avoir des masses !) comme ça, parce que, on aurait des trucs en rade, des trucs qu'on n'arrive pas à finir, des projets qui s'accumoncèlent (oui, ça c'est un terme papal - de mon papa hein, pas de Benoît XVI) Bref, voilà, alors, ce soir, je reviens de l'association du mardi-vendredi, celle où je vais le mardi... [Lire la suite]
Posté par Lucie et Louise à 23:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,