Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

Ma Rentrée à moi ...

A y est ! Moi aussi, je fais ma rentrée : ma rentrée dans une association de scrap, celle-là même qui avait organisé la crop en février.

Je suis super contente, je peux faire du scrap "en toute légalité" et aussi, je peux progresser dans des techniques que je n'aurais pas spontanément abordée. Par exemple, hier soir, c'était une "page tirette", vous savez, le tag sur lequel on tire fait défiler une cascade de photos choisies.

DSCN5431 DSCN5432 DSCN5433
DSCN5434 DSCN5435 DSCN5436

Bon, j'avoue que le challenge était costaud : en sortant de ma séance, je me suis retrouvée avec ma tirette collée sur ma page unie, sans motifs, avec juste une photo détourée dans un cadre baroque ovale.

Et puis, ce matin, l'inspiration ne m'a pas fait défaut car j'ai réussi à finir ma page et à en être contente au vu du final ...

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
B
salut Carole, <br /> alors on reprends les bonne habitude de l'année dernière ??<br /> mon p'tit com' : moi j'adore les couleur le cadre baroque multi couleur je suis fan du cou p ça me donne des idées, je reparti sur un mini on verra ce que j'en ferais !!<br /> gros bisous
Publicité