Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

Au revoir maîtresse !

Si vous ne vivez pas en plein milieu du Pacifique, coupé du monde, vous aurez bien noté qu'aujourd'hui, c'est la fin de l'année scolaire.

Pour remercier la maîtresse de mon P'tit Lu d'avoir su donner l'envie de retourner à l'école tous les jours aux enfants, je lui ai confectionné un mini spécial.
Il faut savoir que dans la classe de mon P'tit Lu, il y a, sur le mur, le dessin d'une locomotive suivie de 12 wagons, représentant chacun un mois de l'année et dans chaque wagon, les trombines des têtes blondes qui auront le bonheur de fêter leur nanniv' ledit mois.

Sur le même principe, j'ai fait un mini-album train : la couverture a la forme de la loco et chaque page a la forme d'un wagon. Des onglets indiquent le mois et les photos sont celles prises par l'institutrice et régulièrement transmises aux parents.

DSCN4733 DSCN4734 DSCN4735
DSCN4736 DSCN4737 DSCN4738
DSCN4739 DSCN4740 DSCN4741

Comme je n'avais pas de photo pour Avril, Mai et Juin, j'ai laissé les pages en lui disant qu'elle aurait à les remplir avec des photos ...

Elle était super contente !!!

Publicité
Commentaires
Publicité