Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

Parfois, on mange aussi ...

Pour celles (et peut-être ceux mais je n'en suis pas sûre !) qui croirait à juste titre que le Maison de Lucie et Louise est devenu un blog de scrap, je répondrai "que nenni cher(e) ami(e)".

Bon, je vous l'accorde, en ce moment, chez nous, ça ne mijote pas trop dans mes fourneaux ... Malheureusement, je ne dirais pas non plus que ça découpe, colle, glimmer miste, sizzixe ou embellit (toujours en raison de ma surveillance constante de mini-chat et chien-fou en raison d'évitement de guerre civile).

Du coup, je profite pour que mon diesel fasse ron-ron collé dans mes bras pour mettre à jour mon glob.

Aujourd'hui, et ce, en raison des encouragements et et félicitations de copines retrouvées sur Face-de-Bouc (oui, je l'avoue, comme tout "relationsocialophile" qui se respecte, j'ai moi, aussi, un espace Face-de-Bouc) je vous mets une petite recette de cuisine du genre de celle-qui-assure-une-soirée-romantique ... Oui, parce que du coup en lisant les commentaires liés à mon blog, je me suis rendue compte que j'avais un peu laissé de coté la cuisine et même la couture (même si là, j'ai un gros dossier pour vous !!)

Aujourd'hui donc ... tadaaaaaa ...

DSCN1632

Bon d'accord, on voit pas très bien ... c'est un feuilleté normand. Enfin, à vrai dire, il n'a pas de recette officielle (du moins, à ma connaissance) donc, comme ça me fait plaisir la voilà

Version imprimable : Feuilletés_Normands

Gaëlle, Anne, régalez-vous !

... les autres aussi, je ne suis pas sectaire !!!

Publicité
Commentaires
F
çà m'a l'air bien bon, sauf que mon chéri n'aime pas le fromage, et oui Monsieur est très difficile et encore il s'est amélioré !!!<br /> Bizzz
Publicité