Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

Chassez le naturel ...

Pendant 5 ans, j'ai travaillé dans une cidrerie. Celles qui me connaissent bien, savent bien qu'en dépit de certains dossiers pas évidents, j'étais malgré tout bien contente de travailler là-bas parce que je m'entendais bien avec mes collègues, et certains d'entre eux, ben je les vois toujours aujourd'hui. Je suis partie depuis plus de 2 ans.

D'ailleurs maintenant, ce sont mes amis ...

Quand je suis allée à la crop de Teurthéville animée par Isabelle, je n'ai pas résisté à la tentation d'acheter ce mini en bois. Il était magnifique avec ces pommes découpées ...

Je l'ai donc utilisé pour en faire un cadeau à ma Madame D. (que je revois à la fin de ce mois de mai)

Et comme je trouve que c'est approprié puisque c'est elle qui s'occupe du stock de pommes à cidre pendant la saison des pommes (septembre à novembre), je vous le montre ...

DSCN4177  DSCN4178 DSCN4179
DSCN4180 DSCN4181 DSCN4182
DSCN4183 DSCN4184 DSCN4185

Il s'agit des bons moments passés ensemble : quand elle venue dans notre région pour visiter, quand elle a fait 400 bornes aller-retour pour venir voir notre mini-grumeau n°2 et dans les bonus (que par décence, je ne peux montrer) quand on a vu le Tour de France passer devant l'usine en 2007 (surtout la caravane publicitaire !) Pour vous donner un aperçu, on nous voit avec Madame G. arborer fièrement les casquettes Champion, les mini-saucissons Justin Bridou et autres objets de pub ...

C'te honte !!!

A bientôt !

(j'ai mon mini-chat qui fait l'andouille dans mes pièces de tissus ... vite, mon pistolet à eau !)

Publicité
Commentaires
F
Superbe et original, j'aime beaucoup la forme "pomme", un très beau cadeau-souvenir !<br /> Bizzz
M
super ton petit album, je vois que la crop de teurthéville a des effets à long terme !!! ça fait plaisir !!!!<br /> bises
C
Merci Carole : ton mini est super réussi ! Je suis ravie de voir ta version et j'aime beaucoup ton chapitre " Bonus " : très belle idée !!<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
Publicité