Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Fête des Pères ... ou pas

Voici un mini que j'avais, au début, l'intention de réaliser pour la Fête des Pères ... du mien surtout !

Et puis, je me suis dit que "bon, Papa, le scrap, c'est quand même pas trop son truc même s'il m'écoute vanter les mérites de la Bind-it-All ou des encres à alcool, il faut être honnête, il s'en tape la fesse par terre".

Du coup, le mini est pour l'instant, sur mon étagère à minis, bien calé entre le mini de Paris et le mini de mon mariage.

C'est un album que j'ai fait avec ma copine Virginie le jour où elle m'a dit qu'elle allait faire le mini de Bernadine avec les encres à alcool, celui-là même que j'avais réalisé avec succès et que je vous avais montré (ben oui, parce que je vous montre tout quand même !)

J'ai donc fait mon mini pendant qu'elle faisait le sien. Nous avons coordonné nos thèmes, les encres à alcool ...

(Nota : pour ceux qui ne connaissent, non, une encre à alcool ne se boit pas, et non, on ne fait pas pipi tout vert, tout bleu ou tout rouge, pour ça, il y a la betterave !!!)

DSCN4187 DSCN4188 DSCN4189

DSCN4190 DSCN4191 DSCN4192

DSCN4193 DSCN4194 DSCN4195

Cet album  m'a permis de redécouvrir le plastique dingue (ou plastique fou) c'est vraiment rigolo de voir cette feuille se contorsionner dans le four (parce qu'au heat gun, ben, moi pas réussi !)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Super joli et très printanier !<br /> Pourtant çà fonctionne bien à l'embosseur le plastique fou et c'est plus rapide <br /> Bizzz
B
va vraiment falloir que je m'y mette....pour notre prochaine réunion !<br /> bon déjà j'ai investi sur les poudres à embosser et puis faut que j'écoule mon stocke de papier déjà existant!! ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous
Publicité