Bonjour !

A y est ! Je revis ! Je vous explique ...
Je suis partie en vacances une semaine à Noirmoutier. C'était extra, sauf la partie "moustiques" et "coups de soleil" ... sauf que pour les coups de soleil, je ne me plains pas trop parce qu'en avril ça reste quand même extraordinaire !
Je rentre de vacances fraîche et dispose et vlan, le PC (le mien !) qui tombe en rade ... 2 fois de suite ! En fait, je pensais qu'il avait un problème interne de connexion mais finalement, c'était mon FAI qui avait une panne sur son réseau ...
Et puis là, j'ai flashé pour une Mademoiselle Chatounette de 2 mois. Elle ne me laisse aucun répit ! Et surtout, je dois gendarmer chien et chat pour qu'ils finissent par s'entendre. Je ne désespère pas en dépit d'une malheureuse griffure à l'oeil que ChienChien a reçu Samedi soir. Il est aveugle à cause d'une cataracte à chaque œil, mais il est encore sacrément vif le bougre. C'est même ça qui fait peur à Mademoiselle Chatounette ... du coup, agression à l'aveugle et paf !

Vous pensez bien qu'avec en plus, 2 mini-trucs et leur père, le scrap, ça fait un mois que je n'y ai pas touché sérieusement (oui Belly, hormis notre soirée où je n'ai fait que peaufiner mon mini ...)

Du coup, comme du réchauffé, je vais vous montrer mes dernières réalisations ...