Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Kit du Téléthon 2009

Bon, je sais, je suis en peu en retard ... Le kit du Téléthon, c'est celui qui était fourni par l'association 123scrappons, moyennant 30€ en faveur du téléthon début décembre 2009.

Moi, je n'ai pas pu y aller. Cher-et-Tendre m'ayant déjà octroyé le séjour à la SU de Feignies, je me voyais mal lui demander si dans sa grande mansuétude, j'aurais pu retourner à Feignies 3 semaines plus tard pour le Téléthon. J'ai donc demandé à l'association de m'envoyer le kit, bien sûr, je réglais les frais de port ...

Et voilà ce que ça donne. Cette année, Mère Nature ayant eu la bonté de fournir abondamment en neige, j'ai pu faire de belles photos que j'ai mises dans l'album du Téléthon qui, au vu de ses couleurs, seyait parfaitement à l'ambiance.

DSCN3068 DSCN3070 DSCN3071

DSCN3072 DSCN3073 DSCN3074

DSCN3078 DSCN3081 DSCN3082

Voilà pour aujourd'hui. Je vais aller préparer les valises. Nous partons en vacances à Noirmoutier pour la semaine à compter de Dimanche.

Je sens que ça va faire du bien ...

Bises, à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très beau mini : très belle et douce ambiance ! Bravo !!!!<br /> Isabelle
F
De très belles photos joliment mises en scène avec ce superbe kit !<br /> Bizzz
Publicité