Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

Petit Cadeau entre amis.

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais j'avais fait il y a quelques mois, un plaid pour Bébé L2. (post ici) Et bien, j'ai eu des photos numériques de lui et de sa grande soeur pour la nouvelle année.

Ils sont trop beaux les loulous ! Ils sont vraiment craquants ! Comme Lucie a réclamé pour aller les voir, ils nous ont invité à passer un week-end chez eux en mars. Comme je suis contente (tout autant que Lucie) j'ai déjà préparé mon cadeau d'arrivée. J'ai fait développé les photos qu'ils nous ont envoyé, je les ai scrappées et mises sous verre.

Je suis trop trop fière ! En plus, ça rend bien avec leur attitude "nature-écolo" ...

DSCN2770

DSCN2771

DSCN2772

Toujours par souci de droits, j'ai flouté les visages des enfants, mais franchement, ils ont une mine qui paye !!!

Certaines (je ne les citerai pas) vont reconnaître une page faite à la SU. Non, je n'ai pas démonté ma page, j'ai juste commandé le kit Abbey Road qui était en solde en janvier chez Bernadine. Du coup, je me retrouve avec certains éléments en double (gnark, gnark, gnark)

En revanche, pour cette version, je me suis mieux débrouillée que pour la version de mon Loulou ! l'embossage est carrément mieux fait (on sent le coup de patte - merci !) et là, je connaissais bien mon sujet !

Pour la petite histoire, pour ceux qui auraient raté des épisodes, LU fait référence au nom exacte de la marque qui est Lefèvre-Utile (ça ne s'invente pas !) et qui est de surcroit, le nom de famille de ces loulous...

Du coup, gourmandise oblige, j'ai découpé un petit Lu avec le punch Martha Stewart, j'ai même fait les empreintes de dents dedans !!! Le marron rappelle les arbres et le fond de page sur lequel est collé la page...

J'ai même été sidérée de voir que les boutons ne gênaient pas pour la mise sous cadre. Elle est pas belle la vie ?

Alors ? ça donne pas envie d'un café avec des p'tit Lu ?

Si ? ben je vais aller en prendre un chez ma voisine, tant pis, je scrapperai ce soir, j'ai prévu de faire le même style avec mes filles (en photo, hein ? pas en vrai !)

Publicité
Commentaires
J
je découvre ton blog et ces pages sont vraiment magnifiques.... bravo, j'aime !<br /> Bisous<br /> Jade
F
Oh c'est magnifique, j'adore !!!<br /> bizzz
Publicité