Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

J'ai été tagguée ...

J'ai été tagguée par Fabienne. J'entends encore les cigales quand je lis son post ! (ksksksksksks ! hein ? je fais bien la cigale !)

Je dois vous énoncer mes bonnes résolutions pour l'année 2010 ...

- acheter moins de scrapbidules et utiliser ceux que j'ai déjà ...

- moins râler, avoir un peu plus de zénitude et passer ses nerfs autrement que sur les réserves de biscuits ... (roh la vache, elle va être interminable cette année !)

- prendre du temps pour moi (ciné, resto, etc.)

A votre tour de répondre ... Jenna, Angélique, Gégé, Belly (sous forme de commentaire, why not ?)

J'aurais été culottée, j'aurais taggué Bernadine, tiens !

Publicité
Commentaires
F
Oui tu fais très bien la cigale, MDR !!!<br /> Merci d'avoir joué le jeu, chacun son péché mignon, je vois que toi c'est la réserve de biscuits, ce n'est beaucoup mieux que le Nutella !<br /> bizzz
Publicité