Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

Essai transformé ... mais pas en totalité !

Je suis sûre que mon titre un peu sybillin vous titille un peu ...

En fait, l'essai transformé, c'est un cours donné à domicile (pas le mien) avec sac de voyage complet de matériel et gros panier en plus. Ma petit voisine m'a demandé, il y a deux semaine de ça, si je pouvais faire une séance de scrap à domicile pour elle et sa maman afin de mettre en page des photos du petit Marius.

J'étais super contente, du scrap en dehos de chez moi et avec mon matériel, quel challenge ! Serais-je à la hauteur ?

Donc, je suis venue avec mon matérel et en fait, j'ai eu un doute : aurais-je le temps de faire une page en même temps que mes "élèves" ?

La réponse est non, catégoriquement ! En fait, je ne savais pas trop comment ça se goupillerait mais finalement, pour être vraiment disponible pour les autres, il ne faut pas que je fasse de pages. Du coup, j'en avais commencé une que j'ai terminé chez moi ...

IRENE_HAVARD__3_

Seulement, dès le départ, je ne la sentais pas trop cette page. Et même terminée, je trouve qu'elle ne casse pas trop de briques ... Par contre, la séance entre copines a été une totale réussite, tout le monde (elles étaint deux !) a été ravi !

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie page pleine de peps !<br /> Bizzz
B
effectivement elle est moins dans l'"esprit de famille" plus coloré et pailleté que d'habitude!! et plus aplat non? ou c'est la photo qui fais ça pê<br /> en même temps j'aime bien ce petit côté compagne.<br /> pê manque-t-il du vert dans la photo de Louise?<br /> Mon impression est que la page s'éteint vers le bas, à gauche.<br /> <br /> bon ok il est 16h22 et je fais toujours rien :p<br /> <br /> ouf quelle journée!!<br /> <br /> spécial dédicase to LUCIE ET LOUISE <br /> Bellybizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité