Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

Super Famille !

Dans la série "cadeau de scrapbooking pour les scropines" et après vous avoir montré le mini à recettes spécialement réalisé pour Nelly, voici le mini spécialement réalisé pour Belly.

DSCN1551

En fait, au début, je voulais qu'il soit inscrit "Super Famille" mais comme ça faisait un peu trop "super-héros", j'ai rajouté "Être 1", "C" et "facile !" Comme ça, on peut finalement lire les deux ... mais il faut le savoir !

Le mini se compose de 4 pochettes faites avec des papiers de scrap pliés et collés. Dans chacune d'entre elles, il y a une photo scrappée de chacun des membres de la super famille.

J'ai mis l'album complet à droite ...

A vos commentaires !

Publicité
Commentaires
B
alors personnellement je l'ai trouvé super beau, magnifique même.<br /> évidemment les sujets sont splendides mais la déco est tout simplement à la justesse de la beauté de ce qui sont honoré d'avoir été manipulé par des mains si expertes.<br /> D'ailleurs, cet album a fais une envieuse auprès de ma doublure qui ne saurait l'être si elle ne souhaitait pas la même choses que moi !!<br /> donc Super Maman de Lucie et Louise si je te donne quelques Photos, tu pourrais en faire un pour mon miroir !!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité