DSCN1564 DSCN1562 DSCN1563

A y est ! Je l'ai terminé ! Enfin, ça fait bien deux semaines qu'il était terminé, il ne me manquait que the-soft-touch : les arabesques. En fait, j'ai utilisé un feutre blanc pour loisirs créatifs qu'on m'a gentiment offert. Le soucis, c'est que j'avais lavé le nid d'ange avant de poser les arabesques. Je ne sais donc pas si les arabesques tiendront le prochain lavage ... On verra bien !

C'est donc un nid d'ange (non ? c'est pas possible ? Si ! vous répondrai-je !) en lin fin, doublé à l'intérieur de polaire marron. Le système de fermeture, tout bête mais qui a fait ses preuves, les boutons. Parce que le velcro, ça accroche les vêtements, les doudous, la laine et j'en passe, et au bout d'un moment, ça ne ferme plus rien ; les liens à nouer ? bof ! ça finit toujours par être machouillé par les enfants (enfin, avec mon n°2, c'est comme ça !) donc, j'ai opté pour les boutons.

Si en règle générale, je mets toujours le lien vers le site qui m'a inspiré, là, j'avoue que je n'ai plus la référence ... désolée !