Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

Encore 3 semaines ...

Oui, encore 3 semaines pour participer à la Scrapbooking University de Bernadine le 14 novembre à Feignies, près de Maubeuge ... Bernadine, c'est une américaine mariée à un français et qui nous prodigue ses cours de scrap sur Internet. Certains gratuits, certains payants. Mais même les gratuits sont largement suffisants pour débuter !

Alors, puisque je ne compte pas aller aux États-Unis sous peu, je vais en profiter pour lui demander un autographe ... ça à l'air excessif vu comme ça, mais elle est super attachante parce qu'elle n'a pas la grosse tête du genre "moi, je fais des cours sur Internet et ça marche bien". Et ses cours sont très clairs et très bien expliqué !

Donc voilà, j'ai pris mon carton habituel (du carton à calendrier), je l'ai recouvert et j'ai fait un livret à 3 volets ... Un volet avec un transparent, un avec l'affiche de la SU, et un pour qu'elle y mette son 'tographe

00_COUVERTURE 01_PREMIER_VOLET 02_VOLET_TRANSPARENT

03_BERNADINE 04_PORTE_AUTOGRAPHE

En dernière page, il y a un petit hommage à Belly ...

Publicité
Commentaires
L
... est pour moi !!!
B
merci ma Belle !!!
Publicité