Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

1, 2, 3 pages de concours !

Je vous avais déjà parlé de ma page de premier-concours ... mais si, !

Finalement, Jenna n'a pas eu assez de pages pour clôturer son concours et a donc reporté la date de fin. Alors, je me suis dit que j'allais lui en faire d'autres. Je tiens formellement à préciser que ce n'est pas pour gagner absolument, mais moi, j'aime bien faire plaisir et du coup, moi je fais du scrap et elle, elle est ravie - j'espère - de recevoir des nouvelles pages pour son mariage. Cela lui fera toujours ça de moins à faire pour le grand jour !

Alors, pour l'instant, j'en ai refait 3. Je dis bien pour l'instant parce que grâce à ma voisine, j'ai trouvé un filon à exploiter ... mais place aux photos ...

JENNA_01 JENNA_03

(bon, à la suite d'une erreur de transfert, vous n'aurez pas la troisième, àmoins d'aller voir le blog de Jenna)

Du coup, mon effet est raté ... bref, le filon en question, c'était les différents festivals existants autour du 7e art puisque c'était le thème des pages demandées par Jenna. La page qui manque, c'était le Festival de Cannes. (pff quelle nouille je fais !)

Du coup, j'ai encore les César, les Oscar et je vais aussi tenter Hollywood Boulevard !

Publicité
Commentaires
Publicité