Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Pause détente

Bon, j'avoue, j'ai beaucoup de choses à faire : vous présenter mes dernières réalisations, finir les projets en cours, commencer ceux qui sont pour l'instant dans ma tête, cuisiner (ben oui, un minimum quand même !)

Ceci dit, je prends un moment de détente quand Cher-et-Tendre est à la pêche (comme hier soir) et que les deux biquettes sont couchées. En plus, devant la télé, ce qui fait qu'à part le scrap, rien ne me fait réfléchir !

Voilà les deux pages. C'est un style que je vois assez souvent et qui me tentait : sur une page 30x30, excentrer la photo et sa « déco ». Alors, j'ai tenté (à la grande surprise de Cher-et-Tendre qui croyait que ma page n'était pas terminée !)

DSCN1229 DSCN1230

Il s'agit du Château de Montreuil-Bellay et de son Cèdre du Liban majestueux en plein milieu du parc. Pour la petite histoire, j'ai récupéré par terre une pomme de pin (je ne sais pas si le terme s'applique ici) encore pleine de ses graines, dans l'espoir qu'un jour je puisse en planter un dans mon jardin...

Publicité
Commentaires
S
moi, je trouve sympa le vide que tu as laissé. Et, pour que les visiteurs n'aient pas à cliquer sur la page à chaque fois qu'ils veulent un zoom, choisis,quand tu postes ta photo, dans "crée une miniature de l'image" une grande image (450 pixels)... tu verras. bises
B
Oui c'est vrai que c'est un style que je vois partout aussi!!<br /> mais je suis comme ton Cher-et-aimée, y a un vide qui me défrise !! lol<br /> c'est plus fort que moi faudrait que je remplisse.<br /> par contre je préfère le château au cèdre.<br /> je trouve que le rose du cèdre est trop rose!<br /> <br /> tu va vite remplir tes albums toi à cette vitesse !!<br /> bon courage
Publicité