Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Message perso

Aujourd'hui, je vous présente un petit mail reçu il y a quelques temps ...

"Comme je suis seule en ce moment : les enfants sont dans leur chambre
respective [...], je me suis connectée sur ton blog. Je voulais absolument te féliciter
pour l'ouverture de ce site. J'ai pu découvrir ton univers et observer par
l'intermédiaire des diaporamas ce à quoi tu aspires. J'aime ta façon de voir les
choses de la vie. Tu l'exprimes comme toujours avec simplicité. Vois-tu, en
lisant tes messages, en visualisant les photos que tu m'envoies, tu m'apportes
du bonheur. C'est pas une blague, je retrouve toujours le sourire en les
revoyant. Bref, tes réalisations sont bien pensées; d'ailleurs j'en ai une à la
maison et l'été c'est bien utile. Autour du cou, j'arpente le jardin à la
recherche des épingles au linge. [...] A
tantôt christine
"

Pour la petite histoire, je lui avais fait un petit pochon pour récoler les pinces à linges après une séance de séchage de linge en plein air. Je m'en étais cousu un et puis, comme il lui avait plu, j'avais ressorti ma machine à coudre pour lui en offrir un !

J'éprouve énormément de plaisir à le lire et aujourd'hui, je vous en fais profiter !!

Publicité
Commentaires
Publicité