Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

En prévision ...

Alors, le programme de la fin de semaine :

* terminer mon classeur à tampons (en fait, j'en avais terminé un mais il était tout moche au niveau des trous pour mettre les anneaux, du coup, j'en ai fait un autre)

DSCN0914 ça c'est celui qu'est pas beau au niveau des trous des anneaux ...

* terminer mon mini-album sur la sorte au zoo de La Palmyre pour l'anniversaire de Lucie cet été ... Il est assez long à faire mais je suis super-inspirée !

* terminer mon repassage, aspirateur, lavage de carrelage ... beurk - je veux pô !

* faire une répèt' avec le batteur que Cyrille a trouvé ... normalement, ce n'est pas avec les 2-3 heures par semaine que ça va me prendre que je vais grever mon temps scrap/couture/cuisine/blablablog ... donc, ne vous inquiétez pas, je vous aime toujours autant et je ne vous abandonnerai pas !

* faire ma blanquette de veau ou dinde, je ne sais pas encore.

* tarte (sucrée ? salée) avec des figues dedans. Si elle est salée, y aura sûrement du chèvre ... et si elle est sucrée, de la cassonnade ...

* le petit nid d'ange de Marius ...

Quelle vie cruelle !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
oui ta vie est cruelle<br /> sans soleil<br /> parmi les abeilles <br /> a butiner<br /> d'ateliers réveil au scrap merveil<br /> non vraiment c'est une vie sans sommeil<br /> <br /> sinon je vote "blanquette de veau" !!
Publicité