Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

Bouille à Bisous !

Pour être honnête, je scrappe souvent des photos de Lucie et rarement celles de Louise. C'est simple, je me suis un tantinet trompée dans le développement de mes photos numériques via Internet et je me suis retrouvée avec près de 200 photos en trop ! (je sais, je suis pô maligne !)

Après avoir fait le tri de photos floues, ou moches, il m'en reste quand même 160 ... du coup, je ne cherche pas loin quand je veux scrapper ...

Pourtant, aujourd'hui, j'ai choisi d'utiliser mes photos de vacances. Louise en plein vent !

DSCN0538 DSCN0542

Publicité
Commentaires
B
j'adore cette compo !!!
Publicité