Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Lucie et Louise
La Maison de Lucie et Louise
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

Nostalgie ...

Je vous montre une des dernières pages que j'ai faites ces derniers jours. Il s'agit de la photo de mariage de mes grands-parents paternels. C'est une photo que j'aime bien car il n'y a pas de fanfreluches, elle est toute simple je trouve que Papy et Mamie sont très beaux.

Évidemment, ce n'est pas la photo originale ! J'avais scannée la photo que Papa avait et je l'avais imprimé en haute définition. Encadrée et posée sur un chevalet, elle trône sur une des bibliothèques du salon et vous en apercevrez le bas sur une des photos de fleurs ... Mais comme je ne jette rien, j'avais conservé le scan dans un coin de mon disque dur et j'ai eu envie de la scrapper ...

DSCN0480

Je l'ai donc imprimé sur un papier photo 10x15 et j'ai découpé autour. Puis avec des arrangements de compresse teintée, de fleurs et même un ruban marron de mon mariage, j'ai réalisé cette page. Comme il me manquait le plus important, j'ai téléphoné à ma grand-mère pour connaître sa date de mariage, je ne l'avais pas et Papa non plus ! Je l'ai donc écrite pour qu'on s'en rappelle ... toujours.

Publicité
Commentaires
Publicité