Quand nous sommes partis en vacances en Juillet (c'est donc pour ça que vous n'aviez pas de nouvelles de moi ... si vous êtes inscrit à la newsletter), nous sommes allés voir notre copine Delphine.

Pour les présentations, Delphine a travaillé avec Cher-et-Tendre à Mayenne pendant quelques années. On s'entendait bien, on rigolait bien et c'était tout naturellement vers Delphine que Cher-et-Tendre s'est tourné lorsqu'il était à la recherche d'un témoin pour notre mariage. C'était en 2003.

Nos vies se sont séparées et nous nous sommes perdus de vue (tiens, ça ferait le sujet d'un émission sympa, ça !!) et cette année, on s'est dit qu'on allait aller voir Delphine, qu'on n'avait pas revu depuis notre mariage. On en profiterait pour faire connaissance avec Louis, le petit garçon qu'elle a eu avec son Cher-et-Tendre à elle...

Et quoi de plus naturel que de les remercier de leur hospitalité en leur offrant un mini-album de leur petit Roi-Soleil ??? C'est un petit garçon à croquer : il a 18 mois à peu près, il est donc dans une période où les étrangers sont vraiment suspicieux à ses yeux. Pourtant, au bout d'un petit moment, il vous surprend, il approche son petit cou pour que vous lui fassiez des petits bisous dedans ... Quel coquin !!!

DSCN0352 DSCN0353 DSCN0354

DSCN0355 DSCN0362 DSCN0363

Il n'y a pas toutes les pages, seulement les plus représentatives ... J'ai donc choisi du bleu et du rouge les couleurs du Polo de Louis et de sa poussette et j'ai ajouté des "couvertures" transparentes. Ma dernière page est complètement dessinée à main levée avec juste quelques coups de tampons et des lettres autocollantes judicieusement placées ;-).

A vous lire !